[compte-rendu] Halloween au Café Les Colonnes (Maraussan)

Un endroit où on se sent bien, trois groupes de qualité que demander de plus ? Peut-être un sculpteur fou, Pablo Quédad qui amuse la galerie… c’est bon, ça aussi on l’avait !

Pablo Quedad – photo Gina Weber/abalonelive

La soirée ouvre avec The Krakoukas, un duo déjanté qui ne se prend pas au sérieux, mais qui le fait avec sérieux. Ils nous ramènent presque dans le passé… et pourtant, on avait pas encore souvent rencontré de groupes composé dune basse et une batterie qui envoi CE son !

The Krakoukas – photo Gina Weber/abalonelive

On continue avec FIGHTORPEACEMOTTE, là on ne va carrément plus être objectif, tout le monde sait qu’on les adore. Et en plus, cette fois, votre serviteur a eu le privilège d’aller remplacer Sylvain au chant le temps d’un morceau. C’est évidement le meilleur karaoké auquel j’ai participé de ma vie, d’autant que les autres, allez savoir pourquoi, n’avaient jamais de morceaux de FTPM. Chez Frederic Roger, y’en avait… y’avais même mon groupe préféré

– vidéo  Gina et Fred Weber/abalonelive

Ensuite, BLACK JACK, on en avait entendu parlé, on savais déjà qu’on aurait affaire à des gars sympa, et on a pas été déçus. Au programme un bon rock bien pêchu avec des voix qui viennent de partout, une belle découverte, des compo et un set vraiment très sympa !

– vidéo  Gina et Fred Weber/abalonelive

Je vous invite à regarder et partager les photos (merci Gina Weber) et les vidéos de la soirée. D’autres vidéos suivront sur notre page facebook. Merci à tous, à Fred, au public et aux musicos qui nous ont régalés

– photo Gina Weber/abalonelive

– photo Gina Weber/abalonelive

– photo Gina Weber/abalonelive

 

Laisser un commentaire