2e nom pour les tremplins du Festil’âne : Ofee – le 4 mai 2019

Un artiste sélectionné par jour : Jour 2 : Ofee

Ofee, jeune femme très talentueuse mêlant habilement un chant en anglais ou français (parfois pas si éloigné que ça du hip-hop), sur une musique composée par ses soins et dont l’album vient de paraitre.
Au chant, à la mixette et à la guitare pour un mélange Reggae/Hip Hop. A suivre de près.

Le 3e jury du Tremplin : c’est Toi ! Soutiens ton artiste ou groupe préféré et gagne des KDO… C’est simple : Découvre, like et partage les vidéos depuis la page fb Festilane et repars peut-être avec des KDO :

En route pour le Festilane : 4 Mai 2019 : Ofee – Sarcasm – Circus from Hell – Erosion…

En route pour le Festlane : 11 Mai 2019

 

Reggae, dub, ska, chanson… Des mots parfois rappés, d’autres chantés. En français ou dans la langue de Shakespeare. Ofee, native de la région Centre, écrit, compose et interprète ses propres textes qu’elle met en musique.

Partie pendant 4 ans en Angleterre afin de se perfectionner, elle a alors chanté à Londres, Brighton, Cambridge … seule ou accompagnée de 4 musiciens. Après différents concerts (Paris, Montpellier, Nice, Issoudun, Bourges …) Ofee vient d’auto-produire entièrement son premier Ep ; 6 titres qui parlent de la vie, de l’amour et de la société dans laquelle nous vivons, des paroles qui laissent libre court à l’interprétation.

La jeune auteur compositeur interprète est aussi agile à manier les mots qu’à faire vibrer sa voix et les cordes de sa guitare. En solo ou avec divers collectifs comme Ytrium, elle s’adapte facilement et rapidement à la demande du public.  »

Check her on Souncloud: http://soundcloud.com/ofee

On youtube: http://www.youtube.com/watch?v=4zZX9Y4D2CU

Laisser un commentaire